Déclaration de candidature : « je suis votre candidat du renouveau pour Monteux »

Le 15 mars prochain, avec les élections municipales, Monteux se choisira un nouveau Maire. Durand ces six années de mandat, j’étais à vos côtés comme conseiller municipal, et  j’ai pu dialoguer avec un grand nombre d’entre vous. Je vous remercie pour l’accueil chaleureux que vous m’avez toujours réservé.

Monteux est une ville avec des atouts considérables.

Mais, tout le monde désormais le constate, elle subit des dérives graves.

En particulier, une urbanisation insensée et dangereuse qui aggrave l’insécurité, met en difficulté nos services et nos infrastructures. Trop de Montiliens n’ont même plus d’accès aux soins. Sans compter la taxe foncière qui a bondi de 35% en 6 ans !

Ces dérives ne sont pas le fruit du hasard mais les conséquences d’une politique menée par une majorité socialiste aujourd’hui divisée et à bout de souffle. A chaque élection, ils nous promettent une développement «harmonieux» mais ils ne savent faire que de l’intensif.

Si on ne les arrête pas, ils feront de Monteux une mauvaise banlieue du Vaucluse.

Face à ce risque pour ma ville, je me porte candidat devant vous pour exercer la fonction de maire.

Vous le savez, j’ai l’expérience qu’il faut. Autour de moi j’ai une équipe soudée, qui n’est pas usée par le pouvoir, et qui représente tous les Montiliens.

Nous sommes la seule alternative et nous portons un projet qui a quatre priorités :

– la sécurité

– le contrôle de l’urbanisation

– la qualité des services

–  et enfin la santé

Nous aurons l’occasion d’en reparler.

Soutenez-nous : contact@patricedecamaret.fr

À propos de l’auteur/autrice

Patrice de Camaret : Montilien, né en 1971, j’intègre l’école des officiers de Saint-Cyr en 1992 et rejoins le 93e Régiment d’artillerie de montagne (900 civils et militaires), que j’ai l’honneur de commander de 2015 à 2018. Engagé dans de nombreuses opérations, je suis promu officier de la Légion d’Honneur. Je quitte les armées en 2020 et prends la direction opérationnelle d’un groupe privé avant d’être désigné pour diriger un hôpital de 600 salariés. Je suis aujourd’hui formateur en stratégie d’entreprise et management auprès d’étudiants en Master. Marié depuis 1996, j’ai également le bonheur d’être père de cinq enfants.




Rechercher sur ce site